USINES EN EUROPE

 

 La centrale et le château Faber-Castell à Stein, près de Nüremberg. C´est ici que sont fabriqués les crayons d´artistes haut de gamme ainsi que les célèbres crayon graphite Castell 9000.

 
 

L´usine de Geroldsgrün, près de Naila avec son concept de couleurs unique.

 

 L´usine de Engelhartszell en Autriche. C´est ici que sont fabriqués les marqueurs Faber-Castell.

 

 

LE CONCEPT DE COULEURS UNIQUE DES USINES FABER-CASTELL 

 

RENVENDIQUEZ LA COULEUR...

 

En tant que n°1 mondial des fabricants de crayons de couleurs, Faber-Castell tient à revendiquer la couleur. 

L´artiste allemand Werner Knaupp, professeur à l´Académie d´Arts plastiques de Nüremberg, a développé pour les usines européennes de Faber-Castell un concept unique de facades colorées.

 

Les fassades ainsi que les espaces intérieurs ont été réalisés d´après les principes picturaux du professeur Knaupp.

 

C´est ainsi qu´est née un extraordinaire paysage coloré, qui attire les touristes et donne aux employés un sentiment de fraîcheur et de gaîté.

Aucune entreprise industrielle n´a jamais autant revendiqué la couleur que Faber-Castell