La direction aujourd'hui

Conseil d'administration et actionnaires (neuvième génération)

Conseil d'administration


Depuis 2017 l’entreprise est dirigée par un conseil de direction. Le président du conseil est Stefan Leitz. Les autres membres sont André Wehrhahn (Finances) e Dr. Hans-Kurt von Werder (Technique).

9e génération


Le comte Charles, mais aussi les comtesses Katharina, Sarah et Victoria von Faber-Castell représentent la 9e génération de la dynastie du crayon. Alors que les jumelles Sarah et Victoria (*1996) sont encore en formation et font leurs premières expériences professionnelles à l'étranger, Charles et Katharina von Faber-Castell (nés en 1980 et 1988) travaillent déjà au sein de l’entreprise. Depuis 2015, le comte Charles von Faber-Castell occupe le poste de Head of Premium et se charge du segment Premium à l'international. La comtesse Katharina von Faber-Castell dirige depuis février 2018 la division Corporate Development et termine en parallèle son MBA à Vienne.

(De gauche à droite : Les comtes Victoria et Katharina von Faber-Castell, le comte Charles von Faber-Castell et la comtesse Sarah von Faber-Castell.)