Produits pour les études et le bureau

Bureau et marquage

En plus de la fonctionnalité et du design attractif, Faber-Castell offre l’atout de donner un apport intelligent au consommateur : la zone de préhension antidérapante du crayon graphite « GRIP 2001 » en est un des exemples phares. Grâce à la stratégie de distinction « Point of Difference », Faber-Castell se positionne en tant que leader sur beaucoup de marchés. Outre la fonction et le design attrayant, Faber-Castell considère que sa force stratégique réside également dans l'importance accordée aux avantages supplémentaires intelligents pour le consommateur : par exemple, la zone de prise en main antidérapante des crayons "Grip 2001". Cette stratégie consistant à offrir un "point de différence" a donné à l'entreprise une position de leader sur de nombreux marchés.
La nouvelle tendance du « Bullet Journal »
Découvrez ici des idées créatives, des modèles gratuits et des produits parfaits pour réaliser votre propre « Bullet Journal » coloré !
Lire la vidéo
Stylo-bille Polyball XB
Le Poly Ball XB, représente une nouvelle génération de stylos à la mode dans des couleurs fraîches.
Lire la vidéo
Marqueur Grip
Unicité dans la conception, l'ergonomie et l'efficacité économique sont significatifs pour la nouvelle ligne de marqueurs Grip.
Lire la vidéo
Le crayon Stylus
Le crayon Stylus a une fonction secondaire astucieuse: son capuchon peut être utilisé pour faire fonctionner des tablettes tactiles ou des smartphones, en tant que prolongateur et pour protéger contre la rupture de pointe.
Lire la vidéo