Conditions générales de garantie

Conditions de garantie

Les produits Faber-Castell sont censés, à juste titre, fournir la qualité, le confort et la fiabilité du plus haut niveau. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas pleinement satisfaits de votre produit, n'hésitez pas à contacter le service clients ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté ledit produit. Nous veillerons au traitement professionnel et rapide de votre requête. Faber-Castell octroie une période de garantie de 24 mois à partir de la date d'achat. Afin de traiter votre revendication de garantie, Faber-Castell a besoin d'une carte de garantie entièrement remplie. Il est également possible de présenter le reçu comme preuve. Lorsque la période de garantie est expirée, ou en cas de dégât résultant d'un usage no conforme, ou en cas d'usure naturelle, d'utilisation excessive et d'accessoires utilitaires, nous procéderons aux réparations contre paiement d'un tarif. Dans un tel cas, vous recevrez avant le traitement une estimation des coûts basée sur le tarif valide à la date du dépôt de la demande. Afin de garantir un confort d'écriture maximal, lors des trois premiers mois après la date d'achat, les pointes de stylos-plumes seront remplacées gratuitement pour n'importe quelle épaisseur de ligne, pour autant que les pointes soient en parfait état. Nous stockons églaement de nombreuses pièces de rechange d'une grande quantité de produits qui ne sont plus fabriqués et qui ne se trouvent plus dans nos gammes, afin de garantir le meilleur service possible. 

Adresse et Contact 


A.W. Faber-Castell S.A.R.L.
"Le Centrails", 3ème étage
63 av. Du Général Leclerc
92340 Bourg la Reine
téléphone: (+33) (0) 1 46 15 92 60
fax: (+33) (0) 1 46 15 92 61
mail: commercial@faber-castell.fr