Retour
Vous pouvez retourner gratuitement votre commande dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise commandée sans devoir mentionner de justification. Pour des raisons de logistique, l’échange de la marchandise contre d’autres produits n’est malheureusement pas possible. Dans ce cas, vous devez renvoyer les marchandises et passer une nouvelle commande.
Voici comment fonctionne le retour :
Replacez l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d'origine, dans la mesure du possible.
Vous trouverez dans votre colis un bon de retour. Veuillez indiquer le motif du retour dans la partie inférieure du bon de retour.
Veuillez joindre cette partie complétée aux articles dans le colis.
Attachez la partie supérieure du bon de retour à l’extérieur sur le colis à retourner
Ensuite, vous pouvez tout simplement déposer votre retour dans une boutique d’expédition La Poste à proximité.
Remboursement
Dès que votre retour nous parvient, vous recevrez une confirmation de réception de la marchandise. Une fois que votre retour aura été vérifié, le montant vous sera automatiquement remboursé. Selon le moyen de paiement, le montant sera versé sur votre compte bancaire indiqué ou sur votre compte PayPal. Le remboursement a lieu dans les 14 jours après réception du retour. Nous vous demandons donc d’avoir un peu de patience.
Vous trouverez ici des informations supplémentaires concernant votre droit de rétractation.