Comment de colorier le château Faber-Castell « Quatre saisons »

Adultes 

Enfants 

Adolescents 

60 mn

Vous avez besoin de:

Polychromos artists' colour pencils ou Albrecht Duerer artists' watercolour pencils ou India ink Pitt Artist Pens

Le château à la magie hivernale

Idylle hivernale brillant avec les Pitt Artist Pens avec des accents métalliques
Les couleurs métalliques Pitt artist pen sont comme prédestinées à ce thème hivernal, car elles s'adaptent parfaitement à la saison ainsi qu'à la période de l'Avent. Pour ne pas virer au terne, les tons rouges et verts intenses assurent des contrastes dynamiques.

Le château à l'ambiance printanière

Thème d'Albrecht Dürer et effets aquarelle attrayants pour le château du printemps

Les crayons aquarelle Albrecht Dürer se prêtent parfaitement au thème du château printanier multicolore. Il y a profusion de crayons aux couleurs intenses, qui mettent en valeur l'individualité de chaque fleur. Une fois la couleur appliquée, on peut aquareller certaines parties. Cette technique permet de rendre la brillance des couleurs encore plus intenses. Les crayons d'aquarelle Albrecht Dürer peuvent ensuite être appliqués en couches épaisses sur une autre feuille. Elles sont ensuite diluées à l'aide d'un pinceau humide et transférées sur les éléments du thème du château. Cela permet de créer de très belles transitions de couleurs.

Château à la mer de fleurs estivale


Pitt Artist Pen - un rêve d'été en bleu
Le vaste choix de tons bleus, verts et turquoise de l'assortiment Pitt artist pen offre au thème du château une grande variété, même en se concentrant sur les tons bleu vert.

Le château dans une débauche de couleurs automnales


Motif avec Polychromos coloured pencils
La vaste palette de crayons de couleur Polychromos convient idéalement au thème de l'hiver. La variété multicolore des feuilles d'automne se traduit très élégamment lorsque ces couleurs sont combinées et superposées. Des nuances clair-obscur créent des effets très esthétiques. Mieux vaut simplement faire un essai sur une feuille séparée, puis appliquer les combinaisons que vous préférez sur le thème.