Comment fabriquer une décoration de table pour Halloween

Matériel nécessaire

  • Faber-Castell Metallics
  • Bouteilles à peindre
  • Impression du modèle de peinture
Télécharger le modèle

Lettrage sur une bouteille en verre foncé


Imprimez d'abord le modèle de lettre. Essuyez la bouteille avec un chiffon propre, elle doit être exempte de graisse et de poussière. Le verre est généralement difficile à esquisser, mais il existe un moyen de vous aider. Collez les lignes pour les "Dracula" à l'aide d'un ruban adhésif Washi étroit (environ 5 mm de large). Cela signifie que vous collez trois bandes de Washi-Tape horizontalement sur le verre et que vous écrivez DRA - CULA'S sur ces deux lignes avec le stylo Faber-Castell Metallics. Les bandes de Washi-Tape sont en même temps l'aide pour dessiner les lignes horizontales au-dessus et au-dessous du lettrage. Dans la deuxième étape, vous utilisez le stylo Faber-Castell Metallics pour dessiner "Blood" sur la bouteille et ensuite vous dessinez la bannière et les autres décorations. Après séchage, les Metallics sont à la fois résistants aux taches et aux éclaboussures. Après avoir été fixés à 160°C pendant 30 minutes dans le four, ils sont même imperméables (ils ne passent pas au lave-vaisselle).
Télécharger le modèle

Lettrage sur une bouteille en verre transparent


Imprimez d'abord le modèle de lettre. Essuyez la bouteille avec un chiffon propre, elle doit être exempte de graisse et de poussière. Vous avez maintenant deux possibilités : soit vous dessinez simplement le lettrage, soit vous placez le lettrage sous la bouteille pour le tracer.
Bien entendu, cela ne fonctionne pas aussi facilement sur un objet rond que sur une surface plane, mais c'est le cas. Pour ce faire, vous devez pincer un œil. Cela restreint la perception spatiale et facilite le dessin. Vous pouvez faire tourner la bouteille un peu plus après chaque lettre pour obtenir un espacement uniforme des lettres. Après séchage, les Metallics sont à la fois résistants aux taches et aux éclaboussures, après avoir été fixés à 160°C pendant 30 minutes dans le four ; ils sont même imperméables (pas au lave-vaisselle).

Lecture à la main Cartes de place / Citrouille


Matériel nécessaire

  • Faber-Castell Metallics
  • Faber-Castell Albrecht Dürer Marqueurs pour aquarelle pour l'esquisse
  • Citrouille ornementale

Si vous ne savez pas encore taper à la machine, vous pouvez d'abord écrire les noms à nouveau sur une feuille de papier pour vous en souvenir. Ainsi, vous pourrez facilement voir l'espace dont vous avez besoin pour le nom.

Dessinez ensuite une ligne d'aide sur la citrouille pour vous orienter, sur cette ligne vous écrivez le nom. J'ai utilisé la pointe fixe du marqueur pour aquarelle Faber-Castell Albrecht Dürer (vert ou gris). Avec ce stylo, vous pouvez également préciser le nom sur la citrouille. Comme la couleur du stylo est à base d'eau, vous pouvez simplement essuyer votre dessin préliminaire si le positionnement ne convient pas encore.

Dans la deuxième étape, utilisez le Faber-Castell Metallics pour écrire le nom sur la citrouille.
Lorsque la peinture Metallics a bien séché, vous pouvez essuyer soigneusement la ligne d'aide. Voilà, c'est fait !

Télécharger les modèles

Draculas blood

PDF, 124KB

Mouse tears

PDF, 123KB