Cadeaux

Adultes 

Adolescents 

30 mn

Vous avez besoin de:

Vous trouverez dans les descriptions suivantes les informations sur le matériel nécessaire

Boîte cadeau

Matériel nécessaire

Carton à dessin, blanc ou nature, crayon graphite, papier graphite, gomme, regrave;gle, couteau de bricolage ou scalpel, ciseaux, ruban adhésif, colle, Pitt Artist Pen "S" 125, Pitt Artist Pen Brush 113, Pitt Artist Pen Brush 118, Pitt Artist Pen Brush 107

Étape 1

Télécharger modèle
Imprimer le modèle en 180%. Poser le modèle sur le carton à dessin et le fixer à un bord avec du ruban adhésif. Poser le papier graphite sous la feuille du modèle, côté foncé vers le bas. Reprendre les lignes sur la feuille du modèle. Pour vérifier le transfert après les quelques premiers traits, soulever le papier graphite et regarder le résultat. Les traits transférés doivent être légers, pour qu’ils ne transparaissent pas lors du coloriage ultérieur. Estomper à la gomme les lignes trop épaisses après le transfert.

Étape 2

Enlever la feuille du modèle. A l’aide du scalpel ou du couteau de bricolage, marquer avec précaution les lignes de pliage sur la face avant de la boîte, qui sera visible.

Étape 3

Dessiner les contours avec le feutre Pitt Artist Pen «S» 125.

Étape 4

Avec les feutres Pitt Artist Pen Brush 107, 113 et 118, colorier le motif selon vos préférences personnelles.

Étape 5

Coller la boîte et replier les rabats de fermeture.

Boîte gerbera

Matériel nécessaire

Boîte vierge, blanche, Crayon graphite, Papier graphite, Gomme, Ruban décoratif fin, Pitt Artist Pen « S » sanguine, Pitt Artist Pen Brush 113, Pitt Artist Pen Brush 107

Étape 1

Télécharger modèle
Imprimer le modèle en 100 %. Placer le modèle sur le carton vierge et transférer les fleurs. Pour cela, poser le papier graphite sous la feuille du modèle, côté foncé vers le bas. Reprendre les lignes sur la feuille du modèle. Pour vérifier le transfert après les quelques premiers traits, soulever le papier graphite et regarder le résultat. Les traits transférés doivent être légers, pour qu’ils ne transparaissent pas lors du coloriage ultérieur. Estomper à la gomme les lignes trop épaisses après le transfert.

Étape 2

Enlever la feuille du modèle. Colorier autour des fleurs avec le feutre Pitt Artist Pen 113.

Étape 3

Colorier les fleurs avec le feutre Pitt Artist Pen Brush 107, en laissant une bordure blanche entre les fleurs et l'arrière-plan. Reprendre délicatement le contour des fleurs avec le feutre Pitt Artist Pen «S» sanguine.

Étape 4

Reconstituer la boîte et la fermer avec un ruban décoratif.