Instructions : Carte de Noël réalisée avec des Gelatos

Étape 1:

Découpez un carré dans du papier pour aquarelle. Coloriez certains endroits avec le Gelatos de la couleur Cotton Candy. Répartissez ensuite la couleur sur toute la surface à l’aide d’un chiffon humide.

Étape 2:

Tranchez des petits morceaux de Gelatos de couleur Lemon, Tangerine et Red Cherry. Écrasez-les à l’aide d’une truelle. Mélangez du talc, de la colle à bois et un peu d’eau pour réaliser une pâte blanche. Mélanger avec les couleurs.

Étape 3:

Appliquez les couleurs mélangées avec cette pâte l’une après l’autre avec la truelle sur la surface bleue. L’ordre n’a aucune importance. Les couleurs peuvent être superposées. Appliquez ensuite encore un peu de pâte blanche non colorée.

Étape 4:

Une fois que tout est sec, coloriez la carte à certains endroits à l’aide des Gelatos de couleur Metallic Mint et Metallic Grape. Multipliez les effets scintillants.

Étape 5:

Dessinez un cadre noir le long des bords avec le feutre Pitt Artist Pen. Dessinez des petits points pour les flocons de neige sur la carte avec le Pitt Artist Pen.

Étape 6:

Découpez une étoile en papier. Coloriez-la avec un Gelatos de couleur dorée.

Étape 7:

Écrivez ou imprimez une phrase appropriée, par exemple : « Joyeux Noël » ou « Joyeuses fêtes » sur un morceau de papier. N’hésitez pas à colorier ce papier aussi avec les Gelatos de votre choix. Le ruban est fixé sur la carte avec de l’adhésif double face. Fixez ensuite l’étoile et la bande de papier avec le message. Collez ensuite le carré sur une carte dépliable. Votre carte de Noël personnalisée est finie !