Profitez de l'été !

Des idées de décoration créatives pour votre fête au néon

Cet été, organisez une fête néon avec vos amis et votre famille que personne n'oubliera ! Avec des sous-verres et des noms de lieux dessinés par vos soins, une carafe d'eau peinte, des verres décorés et une guirlande multicolore, rien ne s'oppose à une fête d'été parfaite !

Nos nouveaux marqueurs néon et créatifs à base d'eau, qui résistent à la fois aux taches et aux éclaboussures, sont idéaux pour créer des accents lumineux. Laissez-vous inspirer par nos idées de conception et téléchargez simplement nos modèles. Les marqueurs dotés d'une pointe en fibre de 1,5 mm de large laissent libre cours à votre créativité !

Pour tous 

60 mn

Vous avez besoin de:

  • Marqueurs Néon (6 couleurs)
  • Marqueurs créatifs (blanc comme neige

1. Noms de lieux

Le lettrage à la main rencontre l'ardoise

Des noms de lieux d'un autre genre : Pourquoi ne pas vous procurer de petits sous-verres en ardoise sur lesquels vous pourrez inscrire rapidement et facilement les noms de vos invités ?

Nous vous recommandons notre Creative Marker dans la couleur blanche comme neige. Au préalable, le lettrage peut être esquissé avec un crayon blanc. Et si vous vous trompez : l'encre à base d'eau vous permet de corriger les petites erreurs à l'aide d'un coton-tige avec un peu d'eau et de savon sur l'ardoise.

Les Neon Markers, disponibles en six couleurs vives, sont des outils créatifs polyvalents sur diverses surfaces et parfaits pour l'ardoise. Que ce soit la pastèque, le citron vert, l'orange ou la myrtille, quel est le fruit préféré de vos invités ? Décorez les noms de lieux en conséquence en mélangeant les différentes couleurs néon sur les ardoises.

Conseil : en superposant les couleurs après le séchage, vous pouvez également créer des nuances plus foncées pour obtenir un effet 3D.

2. Sous-verres

Poursuivez le motif des fruits sur des sous-verres en liège ...

Les couleurs vives s'expriment également avec éclat sur le liège. Dessinez sur de petits sous-verres en liège avec les Neon Markers en fonction des noms de lieux.

La meilleure façon de procéder est de peindre les fruits en cercle autour du bord extérieur des sous-verres.

3. Cruche à eau

...et sur le verre.

Donnez aussi à votre cruche à eau le bon look !

Avant de la décorer avec les marqueurs fluo, nettoyez-la soigneusement avec un détergent pour éliminer les résidus de graisse, comme les traces de doigts.

Conseil : pour rendre l'encre néon à base d'eau de votre cruche imperméable, fixez-la au four à 160° pendant 30 minutes. Si vous voulez changer de design plus tard et repeindre votre cruche à eau, il suffit de la mettre au lave-vaisselle.

Fabriquez d'autres ornements avec de grandes et petites pierres décorées de formes différentes et placez-les sur la table pour attirer l'attention. C'est aussi une bonne idée de cadeau souvenir pour vos invités !

4. Garland

Combinez des éléments de fruits pour faire une guirlande avec le handlettering

Naturellement, vous pouvez aussi utiliser les marqueurs Néon et Creative pour faire apparaître de magnifiques éléments estivaux sur du papier et du carton.

Que diriez-vous d'une guirlande faite maison qui créera de loin une ambiance de fête aux couleurs vives ?

Il vous suffit d'imprimer et de découper notre modèle et de colorier les différents types de fruits dans des couleurs néon, ou de vous inspirer de notre guirlande et de créer la vôtre ! Les lettres manuscrites estivales sont également parfaites pour la guirlande de jardin colorée.

Télécharger : modèle de guirlande