Tutoriel de Noël

Fabriquez votre papier cadeau avec notre boîte de peinture Connector

Pour tous 

60 mn

Vous avez besoin de:

  • Connecteur boîte de peinture w. blanc opaque
  • Brush + Clic&Go pot d'eau
  • Grip feutre3Cli>Grip feutres
  • Potatoes, kitchen knife, kitchen roll
  • Wrapping paper (brown or coloured), cord

Étape 1

En fonction de votre degré d'assurance avec un couteau, vous pouvez demander à un adulte de vous aider à réaliser ce bricolage. À l'aide d'un couteau de cuisine, coupez la pomme de terre en deux et sculptez la forme d'un arbre de Noël sur la surface. Si vous le souhaitez, vous pouvez également découper 2 ou 3 lignes dans la surface de l'arbre de Noël que cela ressemble à des branches . Cela donnera à votre impression un aspect plus élégant !

Étape 2

Mélangez maintenant le blanc opaque avec un peu d'eau dans l'un des bacs de mélange du couvercle transparent. Vous devez vous assurer que le mélange a une consistance crémeuse. Avec un peu de papier absorbant, tamponnez la surface coupée de la pomme de terre pour la sécher, puis utilisez un pinceau pour appliquer la peinture blanche sur le sapin de Noël.

Étape 3

Utilisez maintenant votre tampon pomme de terre sapin de Noël pour imprimer votre motif sur le papier d'emballage. Vous pouvez imprimer de façon désordonnée ou en lignes nettes et ordonnées.

Étape 4

Nvoyez maintenant votre cadeau. Utilisez un feutre Grip ou de la peinture pour ajouter de petites boules aux arbres de Noël séchés ou pour dessiner un joli ruban qui les relie.

TCela n'a pas été long’C n'est-ce pas? Quiconque reçoit un tel cadeau sera aux anges ! Si vous avez aimé faire cela, pourquoi ne pas imprimer une étiquette cadeau assortie pour le cadeau?

Étape 5

Vous pouvez créer des looks très différents avec cette simple technique d'impression. Par exemple, au lieu de papier d'emballage, vous pouvez utiliser du papier journal et y imprimer des sapins de Noël colorés.

Pensez toujours à l'environnement. En particulier lorsque vous travaillez avec des aliments, il est important de prêter attention à la durabilité. Peut-être avez-vous chez vous de vieilles pommes de terre ridées que personne ne veut plus manger, mais qui sont parfaites pour un tutoriel de Noël rapide et efficace !.