Tutoriel body pour bébé

Adultes 

Adolescents 

15 mn

Vous avez besoin de:

  • marqueurs textiles
  • un body pour bébé blanc
  • le modèle imprimé
  • un carton, du ruban adhésif
  • un fer à repasser 

Download Modèle "cutest baby"
Download Modèle "stroller"

Grâce aux marqueurs textiles, vous pouvez facilement créer un superbe body pour bébé pour la prochaine « baby shower party ». Grâce à leur pointe qui permet d’avoir trois largeurs de trait, les marqueurs sont parfaits pour écrire et dessiner sur de nombreux matériaux et ne se délavent pas.

Étape 1 :

Scotchez le modèle sur le carton.

Étape 2 :

Placez votre modèle et le carton entre les couches du body pour bébé. Veillez à étirer le tissu de manière à ce que les contours soient bien visibles.

Étape 3 :

Tracez les contours avec le marqueur noir. Laissez sécher avant d'utiliser d'autres couleurs. Colorez les motifs et le texte comme vous le souhaitez.

Étape 4 :

Repassez le body pour bébé (sans vapeur) pour fixer la couleur de façon permanente. Vous pouvez également laisser sécher la couleur pendant 24 heures.

Étape 4 :

Repassez le body du bébé (sans vapeur) pour fixer la couleur de façon permanente. Vous pouvez aussi simplement laisser sécher la peinture pendant 24 heures.

Conseil :

plus la teneur en fibres naturelles du tissu est élevée, plus vous pouvez utiliser une température de lavage élevée (40° à 60°C).

Si possible, lavez à l'avance les tissus nouvellement achetés afin que l'encre du marqueur textile puisse pénétrer en profondeur dans les fibres. Il est préférable d'utiliser un cycle délicat et un détergent doux lors du lavage afin que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de votre article unique. En effet, la brillance des couleurs ne dépend pas seulement de la texture du tissu, mais aussi de la température et du détergent utilisé pour le lavage.

Vidéo

Marqueurs textiles – Body pour bébé
L'inspiration pour créer un superbe body pour bébé.
Lire la vidéo

Plus de tutoriels

Tutoriel Marqueurs textiles - Dragon
Oups une tâche - Sauvez votre T-shirt. C'est aussi simple que ça.
Lire plus